Martinique une experience unique

Cet hiver, la Martinique déroule le tapis rouge aux visiteurs nord américains en mettant à disposition plus de 28 vols directs par semaine au départ de Montréal, New York, Miami et Ft Lauderdale. Cette saison, la Martinique sera 8 fois plus que jamais accessible pour les québécois qui auront la possibilité de découvrir ou redécouvrir l’île aux fleurs grâce aux liaisons directes développées sur le marché canadien.

Logo Air Canada

Air Canada qui propose une déserte aérienne toute l’année vers la Martinique met en place cet hiver 3 vols hebdomadaires les mardis, jeudis et dimanches au départ de l’aéroport Pierre Elliott Trudeau
Vacances Air Canada élargi son offre Martinique pour cette saison et propose à partir du 27 décembre des magnifiques croisières au départ de Fort-de-France pour des itinéraires de 7 ou 14 nuits à bord du Costa Magica.

Logo Air Transat

Air Transat pour sa part met à disposition 2 vols hebdomadaires également au départ de l’aéroport international de Montréal en direction de l’île aux fleurs les mercredis et dimanches.
Vacances Air Transat propose pour sa part des forfaits attrayants et compétitifs sur l’île aux fleurs.

logo Norwegian Air

La grande nouveauté de la saison est marquée par l’arrivée de la compagnie Norwegian Air qui fait ses grands débuts sur le marché canadien. Nommée meilleure compagnie aérienne à bas prix d’Europe et meilleur rapport qualité prix de l’année 2018.
Norwegian Air propose cet hiver 3 vols hebdomadaires des mardis, jeudis et samedi au départ de Montréal.