Activité nautiques en Martinique

La Martinique vous offrira le meilleur des activités nautiques.

Sur l’Ile aux fleurs l’eau est un élément omniprésent avec ses plages paradisiaques, ses mangroves mystérieuses, ses cascades et ses rivières ! La Martinique est un lieu idéal pour passer des vacances d’évasion. Il y a de nombreuses activités nautiques qui vous permettront de profiter de paysages à couper le souffle.

Naviguez au cœur de la mangrove en canoë kayak pour découvrir les palétuviers. 

Sensations fortes en mer

Compétition de surf en Martinique

Aventuriers et amateurs de sensations fortes peuvent profiter des spots exceptionnels et bénéficier de prestations de qualités. Le climat est propice toute l’année à la pratique du Kite-surf et de la planche à voile.

La Martinique vous offre diverses activités nautiques tels que le ski nautique, le jet ski, le parachute ascensionnel ou encore le fly board, etc… Sensations fortes garanties !

La pêche sportive

Bateau de pêche sportive

Débutants ou pécheurs aguerris optez pour une activité de pêche pour découvrir la faune maritime.

En Martinique, marlins bleus, espadons voiliers ou encore dorades coryphènes feront le bonheur des amateurs de pêche sportive. Allez au large dans les plus beaux spots de pêche avec un équipage d’expert en la matière. 

Les amateurs pourront également s’initier au plaisir de la pêche. 
 

Traditions nautiques martiniquaises

Tour des yoles en Martinique

Le Tour de la Martinique des Yoles Rondes anime chaque année l’Ile. Cette compétition s'est imposée comme l'événement sportif le plus important de l'île.

Avec ses embarcations traditionnelles anciennement destinées à la pêche, les yoles rondes s'affrontent sur les différents plans d'eau de la Martinique.

Profitez de votre séjour pour vous vivre en temps réel en mer et sur terre ce sport traditionnel et unique au monde !