La Martinique du Sud

Le sud de la Martinique est doté de plages de sable blanc, de paysages paradisiaques offrant des randonnées inoubliables. C’est l’occasion de pratiquer des activités balnéaires telles que : jet ski, ski, kitesurf, beach volley, paddle, parachute ascensionnel et bien plus encore !

Les activités sur mer

Pointe Faula au Vauclin Martinique

Parmi les nombreuses plages sur les côtes atlantique et caribéenne citons la fameuse plage des Salines à Sainte-Anne ou encore celle de l'Anse Dufour aux Anses D'Arlets.

Les amateurs de surf, kite surf trouverons leur bonheur aux plages la Pointe Faula et au Vauclin situées sur la côte atlantique de l'île. Des conditions idéales pour des sensations fortes garanties ! Côté caribéen les vacanciers apprécieront les activités de kayak, standup paddle et jet-ski.

Notez dans vos calendrier Le Raid des Alizées, le Tchimbé Raid et la Transat qui sont des évènements uniques riches en émotions.

Partez en excursion en mer à la rencontre des dauphins, et embarquez-vous vers les fonds blancs pour une expérience unique.

Les activités sur terre

Acrobranche Mangofil Martinique

La Martinique  a une faune et une flore exceptionnelle.

Découvrez cette nature riche lors d’excursions dans les plus belles forêts de l’île telles que la forêt Vatable aux Trois-îlets ou la forêt Montravail à Sainte-Luce.

Dépassez vos limites lors d’activités de canyoning, de l’acrobranche, du VTT et des randonnées.

Explorez la Martinique en vivant l'aventure maritime