Le Nord de la Martinique

Le Nord verdoyant regorge de véritables trésors.

Plage de sable noir en Martinique

Un environnement naturel exceptionnel, verdoyant et riche avec ses coins d’eau, ses montagnes, ses jardins et forêts. Les plages du nord de la côte atlantique sont très appréciées des surfeurs et côté Caraïbes les plages de sables noir résultant de l’éruption volcanique de la montagne Pelée en 1902 font le charme de cette région. 

Mont Pelee à Saint-Pierre Martinique

La Montagne Pelée au Nord fait partie des lieux incontournables de la Martinique - nommée la Grande Dame du Nord. Ce site naturel est à découvrir avec plusieurs niveaux de randonnées. Pour un pique-nique en famille ou en duo vous serez les bienvenus dans ce cadre majestueux.

Sentier à Ajoupa Bouillon Martinique

Le nord de la Martinique regorge de sentiers de randonnées aux paysages verts à couper le souffle - parmi elles la célèbre randonnée Grand Rivière - Prêcheur.

Plus d’infos sur cette randonnée pedestre

Entre le Prêcheur et Grand-Rivière, au départ de l’Anse Couleuvre vous découvrirez plusieurs plages de sable noir magnifiques, comme par exemple, l’Anse la Voile ou encore l’Anse des Galets. De véritables havres de paix, pour se ressourcer et méditer devant la beauté de cette île magique qu’est la Martinique.

La cascade de la rivière Couleuvre au Prêcheur ou encore celle des Gorges de la Falaise à Ajoupa-Bouillon vous rafraichirons.