Naviguez au large de l’océan

Île des Petites Antilles qui possède le plus grand nombre de mouillages, la Martinique est la destination préférée des plaisanciers dans la Caraïbe. Elle dispose d ‘infrastructures et de services exceptionnels.

Des mouillages naturels au milieu de criques aux eaux cristallines, iles désertes, mangroves et plages.

A bord d’un Yacht

Yacht in the marina Trois-Ilets Martinique

Le port de plaisance à Fort-de-France est un point d’escale privilégié par les vacanciers. Et plus au sud, le Marin détient le port de plaisance le plus grand et mieux équipé de l’île.

La Martinique est ainsi une destination idéale pour les vacanciers en Yacht. De nombreuses entreprises basées en Martinique offrent diverses options de location de bateau de plaisance avec ou sans équipage. Vous pouvez par exemple naviguer sur de la côte martiniquaise de Sainte-Anne – village plus au sud à Saint-Pierre – célèbre pour son éruption volcanique de la montagne Pelée en 1902.

Excursions nautiques

Catamaran en Mer Caribéenne

Envie de partir au large et de naviguer en bateau à voile ou à moteur, en Martinique vous aurez un grand choix de location à la journée ou à la semaine. C’est le moyen idéal pour partir à l’aventure. Des destinations idylliques sont accessibles depuis la Martinique, avec notamment au Sud les îles Grenadines ou encore au Nord les îles Vierges. Ces Iles sont à seulement 2-3 jours de navigation.

La Marina du Marin

Port de plaisance au Marin

La marina du Marin est aujourd’hui la plus grande base de plaisance de la Caraïbe sud, avec ses 830 places à quai et ses 100 bouées d’amarrage.

Elle compte plus de 30 entreprises liées à la plaisance. Vous profiterez partout de pontons dédiés, avec possibilité de ravitaillement, wifi, sanitaires, boutiques et restaurants.